Bonjour,
je me permets de vous contacter parceque depuis une semaine à peu prés (juste après une nouvelle publication de l'enquête suite à quelques ajustements), le problème suivant a été remonté:
certaines personnes voulant consulter leurs saisies (fiches) n'y parviennent plus, lorsqu'ils se connectent, plus aucune fiche n'apparait.
Il s'agit de l'enquête HERMES, sur le compte DGER.
Il est très important de pouvoir régler ce problème rapidement et après expertise, je n'arrive toujours pas à le localiser.
Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire ou m'apporter comme solution.
Très cordialement.
Accés aux saisies pour modification
Accés aux saisies pour modification
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Il ne s'agit pas d'un nouvel enregistrement. Ce sont des enregistrements qui étaient déjà présents et qu'on ne peut plus visualiser, par contre ils sont présents dans la base complète des réponses. je peux vous fournir notre login et mot de passe DGER et vous constaterez que toutes les réponses sont présentes mais lorsque vous vous connectez avec un login utilisateur, celui-ci ne visualise aucune fiche. Je ne sais pas si j'ai été assez clair, au quel cas vous pouvez me contacter au 0149555166.
Je vous remercie par avance.
Il ne s'agit pas d'un nouvel enregistrement. Ce sont des enregistrements qui étaient déjà présents et qu'on ne peut plus visualiser, par contre ils sont présents dans la base complète des réponses. je peux vous fournir notre login et mot de passe DGER et vous constaterez que toutes les réponses sont présentes mais lorsque vous vous connectez avec un login utilisateur, celui-ci ne visualise aucune fiche. Je ne sais pas si j'ai été assez clair, au quel cas vous pouvez me contacter au 0149555166.
Je vous remercie par avance.