réinstallation de sphinx iq

Répondre
salamguire

réinstallation de sphinx iq

Message par salamguire » sam. oct. 15, 2016 11:17 am

Bonjour,
Mon ordinateur portable Toshiba L830 ne s'allume plus alors que j'y avais installé sphinxIQ avec une licence monoposte. J'ai enlevé le disque dur et les rams et les ai mis sur une autre ordinateur portable Lenovo pensant garder sphinx avec sa licence. Mais SphinxIQ se présente sous sa version démonstration et je ne peux plus accéder à mes données. Comment faire pour garder ma licence.
Merci et bien à vous.
Guiré Inoussa

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 982
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Message par Guillaume » jeu. oct. 27, 2016 8:02 am

Bonjour,

Vous devez activer votre clef d'installation.
En cas de problème concernant l'activation, vous pouvez contacter notre standard au 04 50 69 82 98.

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre