Bonjour, suite au remplacement d'un de nos ordinateurs par une nouvelle machine, cette dernière a des problèmes à afficher correctement Sphinx V5.
J'imagine qu'il s'agit d'une incompatibilité avec le format d'affichage, la machine en question est un portable hybride Lenovo Yoga 900S écran de 2560 x 1440 pixels.
Si ce problème a déjà été rencontré et résolu, nous sommes à l'écoute de la solution.
Merci d'avance.
Pb affichage
-
- Hotline Sphinx
Bonjour,
Voici les éléments à vérifier :
> Vérifier que la taille des textes sous Windows est bien de 100% et non 152 ou 150 % (demande à faire auprès de votre service informatique)
> si le problème persiste, vérifiez également que vous travaillez bien avec la version 5.1.0.8 de Sphinx V5.
Cordialement,
Voici les éléments à vérifier :
> Vérifier que la taille des textes sous Windows est bien de 100% et non 152 ou 150 % (demande à faire auprès de votre service informatique)
> si le problème persiste, vérifiez également que vous travaillez bien avec la version 5.1.0.8 de Sphinx V5.
Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement
-
Re: Pb affichage
Bonjour,
Je me suis inscris pour le même soucis (pour une amie), effectivement mettre le texte à 100% permet de corriger le problème dans certains cas Merci ! Le PC en question était un HP avec 2,4 de processeur.
Je me permets de poster pour faire remonter le sujet si jamais des personnes ont le même problème.
Je me suis inscris pour le même soucis (pour une amie), effectivement mettre le texte à 100% permet de corriger le problème dans certains cas Merci ! Le PC en question était un HP avec 2,4 de processeur.
Je me permets de poster pour faire remonter le sujet si jamais des personnes ont le même problème.