rédaction questionnaire

Répondre
JulienSam
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 03, 2017 9:21 am

rédaction questionnaire

Message par JulienSam » mar. nov. 14, 2017 11:24 am

Bonjour à tous, nous venons d'acquérir Sphinx IQ2 (nous avions auparavant Sphinx+ V5).
Première réalisation d'un questionnaire et déjà 2 questions pour lesquels je n'ai pas trouvé de réponse sur la FAQ, le guide ou ici (Sans doute ai-je mal cherché) :

Les modalités de réponses sont les mêmes pour toutes mes questions. est-il possibles de créer une liste de modalités sans devoir pour chaque question les réécrire ?

j'ai trouvé comment insérer mes parties et questions sur le formulaire courant (je ne comprend pas pourquoi parfois c'est masqué au départ). Lors de l'insertion, la disposition est peu efficiente et j'ai du tout refaire à la main (28 questions, 13 pages, parfois 10 questions par page, parfois 1 seule). Comment aurais je du procéder ?

merci de vos retours

cdt,

vlumpie

Message par vlumpie » mar. nov. 14, 2017 12:36 pm

Bonjour,
pour la première question, je pense qu'il faut passer par "enrichir la bibliothèque" en bas de la fenêtre des questions pour enregistrer les réponses et passer par "bibliothèque" pour les réutiliser...
pour la 2ème question, pas d'idée, à part les boutons de Disposition dans le menu Formulaire...
Bon courage.

Répondre