Fichier invalide

Répondre
mdelmon

Fichier invalide

Message par mdelmon » jeu. juin 28, 2018 7:43 am

Bonjour à toutes et à tous,

Sait-on jamais si quelqu'un peu m'aider…

Hier je travaillais sur Sphinx (avec enregistrements réguliers) et au moment de fermer le logiciel, un message d'erreur est apparu : "le fichier…. est invalide".

Depuis, impossible de rouvrir l'étude.


Savez-vous ce qui a pu causer se problème, si c'est réparable et/ou s'il existe un moyen de revenir à la dernière sauvegarde?


D'avance merci et belle journée !

Marion

Guillaume
Hotline Sphinx
Messages : 983
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 4:14 pm
Localisation : Annecy

Re: Fichier invalide

Message par Guillaume » mer. juil. 25, 2018 1:05 pm

Bonjour,

Dans ce genre de cas il est conseillé de nous faire parvenir les fichiers de l'enquête par mail afin que nous puissions vérifier l'origine du problème. (à l'adresse : hotline@lesphinx.eu)

Cordialement,
Guillaume Porte - Sphinx Développement

Répondre