Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir envoyer (par Emailing) un questionnaire à la mème personne mais sur deux adresses différentes. Car le mail d'invitation doit arriver à la fois sur l'adresse professionnel et sur l'adresse personnelle.
Je cherche un moyen d'envoyer le questionnaire sans avoir deux ligne par personne dans le destinataire. Car si je procède ainsi, lors des relances etc, une personne qui aura déjà finaliser sont questionnaire recevra encore les relances sur sont autre adresse.
J'ai tenté en séparant les adresse dans le champ email par un virgule ou un point virgule ([emial];{emailperso]) mais cela indique "adresse invalide"
Auriez-vous un astuce ? pensez-vous que cela puise être intégré nativement dans les développement future ?
Merci a vous
Nicolas
Un questionnaire pour 2 destinataires (Mail Pro, Mail Perso)
Re: Un questionnaire pour 2 destinataires (Mail Pro, Mail Perso)
Bonjour,
Je me permets de relancer sur cette demande.
Personne n'a d'idées ou d’astuces à ce sujet ?
Merci a vous.
Nicolas
Je me permets de relancer sur cette demande.
Personne n'a d'idées ou d’astuces à ce sujet ?
Merci a vous.
Nicolas
Bonjour,
Il n'est pas possible d'avoir plusieurs emails sur une ligne dans la partie destinataires
Il n'est pas possible d'avoir plusieurs emails sur une ligne dans la partie destinataires
Bonjour et merci pour votre réponse.
Il n'existe pas de solution pour envoyer le même questionnaire (personnalisé) à deux adresses différentes ?
Savez-vous si ceci pourrait faire l'objet d'une développement future ?
Cordialement
Nicolas
Il n'existe pas de solution pour envoyer le même questionnaire (personnalisé) à deux adresses différentes ?
Savez-vous si ceci pourrait faire l'objet d'une développement future ?
Cordialement
Nicolas
Bonjour,
La liste de destinataire ne peut contenir de doublons
Les doublons sont effacés dès l’import de destinataires
On considère comme doublon des destinataires avec les mêmes informations (les lignes sont identiques)
La solution est donc d'ajouter des champs de fusions différents entre 2 lignes
Veuillez trouver ci-dessous 2 exemples de fichier de destinataires
Exemple 1
Email Ville
toto@gmail.com Marseille
toto@gmail.com Paris
==> Ces 2 lignes ne sont pas considérées comme des doublons 2 mails seront donc envoyés à la même adresse car le champs ville est différent
Exemple 2
Email
toto@gmail.com
toto@gmail.com
==> Ces 2 lignes sont considérées comme des doublons et donc 1 ligne ne sera pas importée (un message d’information s’affichera concernant les doublons lors de l’ajout de destinataires)
On pourra sinon passer par un envoi multiple (Envoi et suivi ==> Réponse multiple) et donc la personne pourra cliquer sur son lien personnalisé et répondre autant de fois qu'elle le souhaite
La liste de destinataire ne peut contenir de doublons
Les doublons sont effacés dès l’import de destinataires
On considère comme doublon des destinataires avec les mêmes informations (les lignes sont identiques)
La solution est donc d'ajouter des champs de fusions différents entre 2 lignes
Veuillez trouver ci-dessous 2 exemples de fichier de destinataires
Exemple 1
Email Ville
toto@gmail.com Marseille
toto@gmail.com Paris
==> Ces 2 lignes ne sont pas considérées comme des doublons 2 mails seront donc envoyés à la même adresse car le champs ville est différent
Exemple 2
toto@gmail.com
toto@gmail.com
==> Ces 2 lignes sont considérées comme des doublons et donc 1 ligne ne sera pas importée (un message d’information s’affichera concernant les doublons lors de l’ajout de destinataires)
On pourra sinon passer par un envoi multiple (Envoi et suivi ==> Réponse multiple) et donc la personne pourra cliquer sur son lien personnalisé et répondre autant de fois qu'elle le souhaite